Fais moi plaisir en executant mes ordres les plus vicieux
Tu fais partie des fans des jeux de sexe au téléphone rose aiment être dominés par l'hôtesse ? Je te propose de vivre cette expérience inoubliable avec moi. Pour cela, tu dois me faire plaisir en exécutant mes ordres les plus vicieux. Les voici.
Sois mon esclave pour une expérience unique
Si tu m'appelles au téléphone rose, tu dois accepter d'être mon esclave pendant toute la durée de nos ébats. Je te préviens que je ne vais pas te ménager, car je suis une chatte torride et sauvage.
Je suis une passionnée du sexe et surtout du sexe violent. Ne m'appelle donc pas si tu veux simplement branler. Je suis dévoreuse et tu dois me rester soumis. C'est le seul moyen pour me donner du plaisir et que je t'emmène à l'extase.
Trouve du plaisir en étant mon otage
Je prends ton âme et ton corps en otage si tu m'appelles au tel rose. Je dois garder le contrôle de la situation et rester la seule capitaine à bord de notre navire sensuel. Je te permets de lever le regard par moments pour me contempler.
Je peux toutefois t'administrer une bonne gifle pour t'obliger à abaisser ton regard. Ne sois pas étonné. C'est une manière de te rappeler que tu es l'otage de mes fantasmes et moi la méchante qui recherche le plaisir ardent.
Reste à poils pour plus d'excitation
Il est important que tu restes nu et complètement à poils avant de m'appeler au tel rose. C'est l'un de mes vices que tu dois satisfaire si tu veux m'amener vraiment au septième ciel. Prends aussi le soin de te cagouler ou de mettre un bandeau sur tes yeux.
Je suis plus excitée quand mon vis-à-vis garde l'anonymat. Je peux ainsi mieux explorer chaque partie de ton corps au cours de notre rendez-vous SM. C'est la jouissance assurée et tu n'oublieras jamais cet instant.
Accepte de souffrir pour augmenter le plaisir
Je suis une véritable férue du sadomaso au tel rose. Es-tu prêt à exécuter des ordres qui peuvent te faire souffrir ? Je n'hésiterai pas alors à te castrer psychologiquement au cours de notre séance au tel. Rassure-toi, je ne suis pas une adepte de la violence gratuite. Si tu m'appelles au rose, je commence toujours par t'administrer des caresses sensuelles.
Ce n'est que quand tu es assez détendu que la douleur prend lentement place. Tu ne pourras pas faire une différence entre ce qui te fait souffrir et ce qui te produit de l'extase. Pour me faire plaisir, tu dois exécuter tous ces ordres vicieux. Si tu es intéressé, appelle-moi alors sur mon numéro rose pour que la partie commence.